Creative
page
Belashova
  - Découvertes
 - Inventions
Nouveaux  développements  techniques
   Maison

Les  découvertes  scientifiques

Invention

Nouveaux  développements  techniques

Machines  électriques

Développements  militaires

le  système  solaire   
   Power Plant

Moteurs  de  voitures

Nouvelles  lois  de  la  physique

Hydrodynamique

Nouvelle  formule  mathématique

Philosophie

Commentaires   
глава Les lois de la
   formation des planètes
   dans notre galaxie
   линия
глава Les mécanismes
   de formation
   des planètes dans
   notre galaxie
   линия
глава De nouvelles lois de
   phénomènes électriques
   линия
глава De nouvelles lois
   sur l'hydrodynamique
   линия
глава Calcul de
   chauffe-cavitation
   thermiques
   линия
глава Calcul des éoliennes
   modulaires
   линия
глава Vidéos de découvertes
   scientifiques et
   technologiques
   линия
глава Disposition du
   mécanisme de rotation
   des planètes
   линия
глава Mini-centrales
   hydroélectriques
   линия
глава Eolienne
   линия
глава Générateur
   de faible vitesse
   линия
глава Cavitation chauffe
   линия
глава Gravitation
   линия
глава Cavitation
   линия
глава Publications
   des médias
   линия
глава Livre d'or
   линия
   линия
глава liens utiles
   линия
   линия

Découvertes, inventions, nouveaux développements techniques.

Belashov A.N. physicien théoricien, auteur de plus de 60 inventions, découvertes de cinq constantes, quatre grandeurs physiques, 84 lois de la physique et 40 formules mathématiques dans le domaine des phénomènes électriques et magnétiques, de l'électrostatique, de l'électrotechnique, de l'hydrodynamique, de l'astronomie, de l'astrophysique et de l'astronomie stellaire, 79 publications dans diverses revues scientifiques russes et étrangères.
L'authenticité et la priorité des inventions ou des publications scientifiques peuvent être vérifiées aux adresses suivantes:
  ORCID  iD 0000-0002-4821-8004  identifiant des travaux scientifiques de Bélashov.
  Publons  iD F-7170-2019Б  identifiant des travaux scientifiques de Bélashov.
  Академия Google  identifiant des travaux scientifiques de Bélashov.
  elibrary.Ru  identifiant des travaux scientifiques de Bélashov.
  Films sur YuoTube des travaux scientifiques de Bélashov.
Sur les pages de ce site, vous découvrirez de nombreuses inventions, découvertes scientifiques et techniques, publications scientifiques et nouveaux développements techniques dans divers domaines de la science et de la technologie.
ligne

Les dernières découvertes en physique.

Ici, vous apprendrez à découvrir de nouvelles constantes :
ligne
Vous en apprendrez plus sur la découverte de nouvelles grandeurs physiques :
ligne
Ici, vous apprendrez la réfutation des anciennes lois de la physique :
ligne
Ici, vous découvrez de nouveaux phénomènes physiques du monde matériel :
ligne
Ici, vous découvrez le mécanisme d'émergence et de propagation des virus sur la planète Terre.
ligne
Dans la section des découvertes scientifiques, vous découvrirez des modèles et des propriétés du monde matériel jusque-là inconnus, mais objectivement existants, qui modifient le niveau de connaissance des découvertes scientifiques les plus applicables et des nouvelles de la base :
- une nouvelle théorie de la dépendance à multiples facettes a été découverte, qui stipule que notre monde matériel est très diversifié et que tous les processus qui s'y déroulent sont dus à des circonstances aléatoires qui se produisent dans le temps, de différentes manières, s'influencent les unes les autres et dépendent les unes des autres autre.
À partir de l'article scientifique, vous découvrirez la découverte du mécanisme d'attraction gravitationnelle des planètes du système solaire. Cette affirmation est devenue possible après la découverte d'une nouvelle constante de contraintes internes de la substance de l'espace extra-atmosphérique et d'une nouvelle loi de gravitation d'un corps matériel situé dans l'espace du système Solaire à l'étoile centrale du Soleil.
Vous découvrez la découverte d'une nouvelle quantité physique qui détermine la composition, la densité et la masse de la substance de l'espace extra-atmosphérique. La découverte d'une nouvelle loi qui détermine la force de la substance de l'espace extra-atmosphérique entre le corps matériel mesuré et le Soleil. La découverte d'une nouvelle loi qui détermine le module d'accélération de la chute libre des corps dans l'espace du système solaire et la découverte d'une nouvelle grandeur physique qui détermine l'accélération de la chute libre des corps dans l'espace espace du système solaire.
Vous ferez connaissance avec une nouvelle preuve de l'existence du modèle planétaire de la structure de l'atome. A partir d'un article scientifique, vous apprendrez commenter un atome de conducteur différent d'un atome de diélectrique ou un atome de semi-conducteur d'un atome d'aimant, de diamagnet, de paramagnétique et de ferromagnétique.
Vous vous familiariserez avec la preuve mathématique du comportement des corps matériels tombant dans l'espace de l'orbite terrestre. D'un article scientifique, vous apprendrez que des corps matériels de même volume et de même masse, dont l'un est constitué de bois, tomberont à la surface de la terre plus tôt qu'un corps matériel constitué d'acier, réfutant les expériences de Galilée et des enseignements d'Aristote.
Dans l'un des articles scientifiques, vous pourrez utiliser les mécanismes de formation des planètes du système solaire, qui sont présentés sous une forme populaire. Cette publication a révélé le mécanisme de formation des courants thermoélectriques, le mécanisme de formation des pôles magnétiques, le mécanisme de formation d'un champ magnétique, le mécanisme de lancement et de rotation autonome de la planète Terre dans le sens antihoraire et de la planète Venus dans le sens horaire, le mécanisme de rotation de la Lune sur une orbite elliptique. Ici, le mécanisme de formation des tremblements de terre, des tsunamis, des tornades, des zones géopathogènes et de l'activité volcanique de la planète Terre et de la planète Vénus a été brièvement décrit.Les mécanismes de formation des planètes du système solaire décrits dans l'article sont soumis aux lois de la nature et permettent l'occasion d'apprendre et de jeter un regard neuf sur l'existence de propriétés et de phénomènes du monde matériel jusqu'alors inconnus.
Vous découvrez le mécanisme d'émergence des forces qui font tourner le satellite de la Lune autour de la planète Terre active sur une orbite elliptique de l'espace extra-atmosphérique, qui est un système énergétique autorégulateur.
Vous vous partagerez également avec le système de principes scientifiques généralisant l'opinion dominante sur le développement évolutif des planètes du système solaire, prouvant l'origine de certains phénomènes du monde matériel. Parmi les diverses hypothèses contradictoires de la formation des planètes du système solaire, seules ont été distinguées les théories qui se prêtent à la compréhension logique et peuvent être prouvées par les lois de la physique moderne qui ont passé l'épreuve du temps.
À partir de divers articles scientifiques, vous découvrez les lois fondamentales du mouvement des corps matériels situés dans l'espace extra-atmosphérique sur une orbite elliptique :
- une nouvelle loi de gravité entre deux corps matériels situés dans l'espace du système solaire, car il y a une opinion forte dans la communauté scientifique que l'accélération de la chute libre des corps dans l'espace une attraction des corps sur la planète Terre. Vous pouvez être très déçu, mais aux pôles sud et nord de notre planète, il n'y a pas d'accélération de la chute libre des corps dans l'espace, et les gens n'y volent pas. Personne dans le monde entier, jusqu'à aujourd'hui, n'a été en mesure de donner une réponse intelligible, à la suite de quoi l'attraction des corps sur les planètes de notre Univers se produit. Je vais essayer de vous donner une réponse exhaustive à toutes ces questions avec des exemples précis et des preuves.
Vous serez intéressé à en savoir plus sur les mécanismes ouverts de la formation des planètes du système solaire, qui prouvent pleinement l'origine de certains phénomènes du monde matériel, selon les lois bien connues et nouvelles de la physique.
ligne
À partir d'autres articles scientifiques, vous découvrirez les nouvelles lois de l'hydrodynamique qui déterminent le moment de la force, le travail, l'énergie et la période de temps nécessaire pour déplacer une couche du débit d'eau ou du mélange liquide traversant la section variable du lit de la rivière ou du pipeline. Selon les nouvelles lois et formules mathématiques de l'hydrodynamique, en tenant compte des pertes totales dans la section variable d'un tuyau horizontal ou d'une embouchure de rivière, il est possible de déterminer le moment de force, de travail et d' énergie d'un mélange liquide passant par une section variable d'une rivière ou d'un pipeline.Ici, vous apprendrez également que de nouvelles formules mathématiques en hydrodynamique ont été dérivées sur la base d'une quantité physique établie et jusqu'alors inconnue, le rapport de la viscosité cinématique du débit d'eau par unité de temps, qui = 462, 127493944895187929545225419 ... m²/s, à 20°C
ligne
Dans la section des découvertes scientifiques, vous vous familiariserez avec les nouvelles lois et formules mathématiques des phénomènes électriques et électriques qui expliquent toutes les façons de former, de mesurer et de calculer diverses formes de signaux continus ou alternatifs, ainsi que :
- la première machine électrique au monde Belashov EMPTB-01, dans laquelle de nombreux enroulements de rotor multi-tours, sans changer le sens du courant dans les conducteurs, traversent un ou plusieurs aimants permanents en fer à cheval,
- la première machine électrique au monde Belashov UBEMB-01, dans laquelle de nombreux enroulements multitours du rotor diélectrique, sans changer le sens du courant dans les conducteurs, traversent un ou plusieurs aimants permanents en fer à cheval,
- la première machine électrique au monde Belashov MDUEMB, dans laquelle un ou plusieurs enroulements multitours d'un rotor diélectrique, sans changer le sens du mouvement du courant dans un ou plusieurs enroulements multitours, traversent un ou plusieurs aimants permanents en fer à cheval, où le peut les aimants du système d'excitation avoir un sens de déplacement des flux magnétiques différents,
- la première machine électrique au monde Belashov MTsUEMB, dans laquelle un ou plusieurs enroulements multitours du rotor diélectrique, sans changer le sens du mouvement du courant dans un ou plusieurs enroulements multitours, traversent un ou plusieurs aimants permanents en fer à cheval, où le les les aimants du système d'excitation peuvent avoir différents sens de déplacement des flux magnétiques,
- la première machine thermoélectrique au monde Belashov UTEMB-01, dans laquelle de nombreux thermoéléments sont constitués de deux branches. Une branche est constituée de conducteurs de type p, la deuxième branche est constituée de conducteurs de type n du niveau supérieur et du niveau inférieur, réalisés sous la forme de thermocouples. Une pluralité de thermocouples, étages supérieur et inférieur, sans changer le sens de circulation du courant dans les conducteurs, traversent un ou plusieurs systèmes magnétiques fermés sans dispositifs de commutation,
ligne
À partir des brevets de la Fédération de Russie, vous apprendrez des formules mathématiques pour calculer une éolienne, dérivées sur la base d'une nouvelle quantité physique, le rapport de la viscosité cinématique du flux d'air par unité de temps, qui, selon les données modernes, = 7,70212489908158646549242043365948 ... m²/s, à 20°C.
ligne
Vous pouvez vous fournir avec les découvertes scientifiques et techniques les plus pertinentes de Belashov, dont la liste se trouve sur vingt-cinq pages de ce site - 10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25. 
Vous serez intéressé d'en savoir plus sur les inventions nouvelles, intéressantes et progressistes de Belashov, dont la liste est placée sur trois feuilles de ce site - 3 - plus de soixante brevets de la Fédération de Russie.
ligne
Les inventions suivantes peuvent être attribuées aux développements militaro-techniques :
- une torpille intelligente réactive à la cavitation avec plusieurs ogives, conçue pour protéger les navires et les sous-marins. La torpille est capable de se déplacer le long d'une trajectoire complexe, avec une accélération élevée ou faible, vers la gauche ou la droite, vers le bas ou vers le haut, pour s'arrêter, pour effectuer une plongée ou une ascension rapide. Effectuez des virages ou des virages sur place et en mouvement, effectuez des actions distrayantes ou désorientantes et attaquez une cible sous-marine ou de surface, avec un angle d'attaque vertical et horizontal, le long de plusieurs compartiments de l'objet cible depuis le haut, le bas et les côtés avant simultanément,
- le dispositif gravité-antigravité est conçu pour accélérer ou ralentir le mouvement des satellites terrestres artificiels, des aéronefs ou des stations spatiales. Pour la maintenance automatique des satellites terrestres artificiels et des stations spatiales sur une orbite spatiale donnée. En tant que dispositifs automatiques qui collectent les débris spatiaux et les déplacent vers une orbite inférieure pour une élimination ultérieure sur Terre.
- le dispositif gravitationnel est destiné au repos et à la rééducation des cosmonautes qui séjournent longtemps dans l'espace, des pilotes militaires qui surmontent la barrière supersonique ou des astronautes qui surmontent la gravité terrestre.
- L'avion de Belashov, qui a la forme d'une soucoupe volante, qui peut se déplacer dans l'environnement aquatique, aérien et spatial,
line
Les développements techniques progressifs comprennent les inventions suivantes :
- le moteur à réaction rotatif de Belashov, qui fonctionne avec n'importe quel carburant ou gaz, et pour augmenter le volume de gaz de travail dans un moteur à réaction rotatif, de l'eau ou des déchets liquides sont utilisés,
- Pompe à vide à piston rotatif Belashov, fonctionnant à la manière d'un piston conventionnel, comportant des bagues d'étanchéité et racleurs d'huile, qui tourne en cercle à l'intérieur du cylindre situé dans le boîtier,
- la boîte de vitesses de Belashov, qui, lorsque la turbine tourne dans un sens, fait tourner le rotor et le stator du générateur à basse vitesse dans des directions différentes,
- broyeur centrifuge modulaire pour le broyage moyen et ultrafin de matériaux, tendres et durs, pour la production de verre, céramique, ciment, broyage de combustibles solides brûlés dans les chaudières des centrales thermiques,
- la machine électrique modulaire à grande vitesse de Belashov, qui à n'importe quelle fréquence n'a pas la résistance inductive des enroulements multitours, car la direction du courant dans les enroulements multitours ne change pas son sens de déplacement,
- Générateur modulaire à basse vitesse Belashov, dans lequel les consommateurs de modules individuels d'un générateur à basse vitesse peuvent compléter indépendamment tous les paramètres de la machine, pour n'importe quelle tension et n'importe quel nombre de tours,
- Centrale électrique modulaire Belashov, qui est un dispositif unifié pour générer de l'énergie électrique à partir d'une source de milieu fluide, constituée de vent, d'eau, de vapeur d'eau, de flux de gaz d'échappement dans des espaces ouverts ou fermés,
- La machine électrique modulaire à basse vitesse de Belashov, alimentée par des batteries photovoltaïques, conçue pour les entraînements électriques dans des endroits où il n'y a pas de sources de tension. Le seuil de sensibilité de ce module est de cinq volts,
- une centrale hybride hydro-gaz-dynamique pour la génération d'énergie électrique à partir de processus thermodynamiques se produisant dans un gaz parfait, combinée à diverses sources alternatives du milieu actuel, constituées de flux de vent, de vapeur d'eau, de chaleur des gaz résiduaires, de lumière solaire, de mer vagues, marées, énergie fluviale et autres sources
- une centrale électrique hybride-modulaire pour la production d'énergie électrique à partir de sources de l'environnement actuel, composée de flux de vent, de vapeur d'eau, de gaz d'échappement, de lumière solaire, de chaleur, de froid, de flux et reflux, d'énergie fluviale et d'autres sources ou convertisseurs mécaniques. Toutes les sources du fluide en circulation et les convertisseurs sont connectés à des modules statiques ou dynamiques de thermoéléments activés à partir de la thermoélectricité obtenue à partir de la différence de température.
ligne
ligne

Rechercher des articles scientifiques et des inventions de Belashov sur les pages du site.

линия
© Belashov A.N., 1987-2022. Tous droits réservés pour les découvertes scientifiques, les inventions et les nouveaux développements techniques.